Renouveau du retrogaming sur Mac

Retrogaming pour vieux

Le retrogaming, nous les vieux, on adore!
Mais c’est vrai que sur Mac jusqu’à présent on avait pas trop le choix; mais maintenant avec OpenEmu on a de quoi se frotter les mains! !
5 ans de développement pour proposer une interface clean, multi emu, qui scanne vos dossier, propose des jaquettes et ne se cantonne pas qu’aux jeux tellements vieux que seul votre grand père se rappelle de leur noms; non, il est en train de s’occuper des Playstation, PSP et autres DS un peu plus proches de votre année de naissance 😉
retrogaming

Interface unique multi plate formes(nes, n64, turbographix, support mame et Playstationo dans sa ver bêta d openEmu, etc..) et possédant les pilotes de diverses manettes actuelles (pad ps3, wiimote..) avec en plus adaptation automatique des controles a la manette.

Alors oui vous me direz on ne retrouve pas l’ambiance de la bonne grosse borne de notre enfance(mais avec un prochain ^post je vais vous montrer comment s’y approcher a moindres frais a l’aide d’une jolie manette X-arcade, mais ça c’est une autre histoire)

Que demande le peuple ?
Des roms..
Enjoy

One comment

  1. A mon avis prenez le vite, parceque je viens de remarquer qu’il est distribué avec les bios des machines, et déja qu’on est borderline avec la légalité, ça c’est encore moins légal..
    😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.