Anti spam android

Mon telephone m’envoie des pubs !

Comme ça vous avez depuis quelques temps des pubs qui sortent toutes seules de temps en temps, ou des notifications pour des pubs que vous n’avez jamais demandées? En gros oui, sur android on a des spams.

C’est que vous avez surement installé une application ou un jeu qui utilise une régie publicitaire deguelasse comme Airpush..

 

Mais j’ai rien demandé, moi !

Explication : ces applications et jeux gratuits, il faut bien que quelqu’un les paye, et bien figurez vous que c’est vous, par le biais des pubs affichées; alors la ou certaines régies de publicité bien faites comme celles de google ne vous montrent qu’un petit bandeau publicitaire quand vous êtes sur ladite application, et bien ces autres régies un peu moins respectueuses du bien être de tout le monde, de l’écologie et de la planète, vous font sauter ces pubs aux yeux même lorsque vous êtes en dehors de l’application; histoire d’être bien sur de vous pourrir la vie.

 

Anti spam android

Maintenant que vous avez l’explication du pourquoi et du comment de ce qui vous pourrit la vie, on va essayer de trouver un remède et on va bloquer les pub android

  • Alors solution N°1 : desinstaller l’application qui en est la cause !
    C’est bete hein? mais c’est radical.. encore faut il savoir quelle est l’application qui en est responsable; pour ca on va se baser sur la solution N°2
  • Solution N°2: Installer AirPush Detector sur votre tel, disponible ici:
Anti spam android
Anti spam android

AirPush Detector

il va detecter quelles appli utilisent AirPush, et vous pourrez ainsi les desinstaller

 

 

 

 

  • Sinon on a aussi :
Anti spam android
Anti spam android

 

LookOut Ad Network Detector

Qui lui fait la meme chose, mais sur d’autres régies publicitaires, parce que oui, ils sont beaucoup en ca bas monde à vouloir pourrir notre vie..

Bonne chasse !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.