Desinstaller Office de son Mac

Non, il ne suffit pas de faire glisser le dossier Office vers sa corbeillle et de la vider comme on peut le lire un peu partout sur le net..

Non, Office ça s’accroche, ça s’agrippe, ça sort ses petits ongles crochus et ça refuse de s’en aller, j’ai plein d’exemples de comparaison en tête mais la décence et le politiquement correct m’empêchent d’en en parler, bref..
Alors oui, si vous regardez dans le dossier Office il y a ‘outil de suppression d’office’, qui normalement vous recherche la version d’office installée sur votre mac, puis vous demande de confirmer la désinstallation.

Mais ça, c’est dans le meilleur des mondes;
Vous et moi, on a droit a une recherche INTERMINABLE de la version d’office a desinstaller, et au final on en a marre et on annule parceque ça tourne en rond…

Solution : c’est que vous avez surement une partition Bootcamp sur votre petit mac, alors vous éjectez cette partition (l’ejecter ne la desinstalle pas, un petit redemarrage et elle est encore là), lancez la desinstallation d’office et miracle : il trouve en 2 secondes la version à désintaller et bon débarras..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.